le 24/09/2018

Les candidat-e-s CFDT en Ile-de-France

Les élections professionnelles se dérouleront à Naval Group du 8 au 18 octobre 2018 par vote électronique uniquement dans le nouveau cadre du Comité Social et Economique (CSE). De plus, en Ile-de-France, les instances du siège de Finley et de l'établissement de Bagneux fusionnent pour devenir le CSE Ile-de-France. Ce document présente le projet de la CFDT pour le CSE Ile-de-France ainsi que la liste des candidates et des candidats qui se présente au suffrage des personnels des deux établissements. Dans le nouveau cadre du Comité Social et Economique (CSE), les élections professionnelles se dérouleront à Naval Group du 8 au 18 octobre 2018 par vote électronique uniquement. En Ile-de-France, les instances du siège de Finley et de l'établissement de Bagneux fusionnent pour devenir le CSE Ile-de-France. Ce document présente le projet de la CFDT pour le CSE Ile-de-France ainsi que la liste des candidates et des candidats qui se présentent au suffrage des personnels des

le 24/09/2018

Trois années d'engagement CFDT

Trois annés d'engagement CFDT de vos élu-e-s dans les établissements de Finlay et de Bagneux pour une mandature bien remplie. Retour sur un syndicalisme de proximité à l'écoute de tous les personnels.

le 24/09/2018

Flash info : RVI, Intéressement, Actions gratuites

Le 12 juillet, lors d’une réunion, la direction nous a informé de la modification unilatérale apportée sur la part variable pour les IC. Un point d’étape a également été fait sur les critères d’intéressement. La direction en a profité également pour apporter une explication concernant l’attribution d’actions gratuites à 40 cadres supérieurs, décidée lors du CA du 28/02/18.

le 29/08/2018

Etablissements Île-de-France, mode d’emploi

Initialisé en avril 2015 à l'initiative de la Direction, le rapprochement des établissements de Finley et de Bagneux se terminera en octobre 2018 avec l'élection des élus siègeant dans la nouvelle instance représentative du personnel définie dans le cadre des ordonnances sur le code du travail : le CSE Île-de-France.